Le personnel et la direction de la maison funéraire sont conscients et responsables durant cette période de crise. C'est pourquoi nous encourageons toute la population à limiter les contacts physiques avec les familles endeuillées.

Nous suivons la situation de près et tenons à nous conformer aux normes émises par le gouvernement visant la sécurité publique. Un hochement de tête avec une main sur le coeur seront très significatifs pour vos proches en cette période de deuil.

Willie Manningham - 1924-2021

Willie Manningham 1924-2021

Décédé : 12 février 2021 à l'âge de 96 ans. Willie résidait à Laurierville autrefois.

Né le : 12 septembre 1924

Au Centre d’Hébergement des Quatre-Vents de Lyster, le 12 février 2021 est décédé à l’âge de 96 ans et 5 mois, Monsieur Willie Manningham époux de feu Laurette Gingras. Il était domicilié autrefois à Laurierville. Il était le fils de feu Alfred Manningham et de feu Belzémire Rousseau.

Monsieur Willie Manningham laisse dans le deuil, ses enfants : Francine, Réjean,        feu Serge, Michel (Lyne Cloutier), feu Denis, Martin (Line Côté), Marcel (Sylvianne Dumais), Marc (Nicole Dion) et Gilles.

Ses 12 petits-enfants et ses 12 arrière-petits-enfants.

Il est allé rejoindre ses frères et sœurs prédécédés : Arthur (Gilberte Isabelle), Joseph (Marie-Anna Plante), Alexina (Joseph Perreault), Clara (Joseph Boutin), Alfred (Diana Perreault), Edmond (Antonia Boutin) et Hélène (Hervé Lacasse).

Il était le beau-frère de : feu Marguerite, feu Jeanne, feu Louis (feu Rollande Lamarre), feu Napoléon, Thérèse (feu Roméo Beaulieu), feu François (feu Claire Gobeil), feu Gilles et Jean-Paul (Jeannette Allard).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’Hébergement des Quatre-Vents de Lyster pour les bons soins prodigués à Wellie. Votre sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable. Les formulaires seront disponibles à la maison funéraire ou sur notre site internet.

À la suite des normes gouvernementales au sujet du COVID-19, veuillez prendre note que la distanciation sociale de 2 mètres doit être respectée en tout temps ainsi que les normes de la santé publique. Merci de votre compréhension.

La famille recevra les condoléances le lundi 22 février 2021 de 14h à 17h et mardi à compter de 9h30 jusqu’à 10h45 au Complexe Funéraire Jacques Couture Inc., 142 rue Grenier, Laurierville. Suivra, une cérémonie en sa mémoire, célébrée en privé, à 11h, directement au Complexe Funéraire.


Si vous désirez, vous pouvez laisser vos voeux de sympathie dans la section "témoignages de sympathie," qui par la suite, seront remis à la famille.

Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.

La famille accueillera parents et amis au :
Laurierville - Complexe Funéraire Jacques Couture
142 rue Grenier, Laurierville, Québec G0S 1P0 Tél: 819-365-4296 Fax: 819-365-4927
le lundi, le 22 février 2021 14h à 17h
mardi, le 23 février 2021 dès 9h30 jusqu'à 10h45

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Célébration de la parole au Complexe Funéraire

mardi, le 23 février 2021 à 11h en privée
Dernier repos :
Cimetière Ste-Julie de Laurierville

En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable

Témoignages de sympathie

Richard Roberge
Nos sympathies à toute la famille , je garde un très bon souvenir de Willie , comme client très bon et gentil monsieur


jos h enri gilberte pomerleau
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.


Marcel Manningham
Nous offrons; moi et mon épouse Micheline; ainsi que mes frères Louison,Yves, Robert,et mes soeurs Nicole et Jacinthe; toutes nos pensée vont vers Vous et vos familles puissent Vous apporter un peu de réconfort pour les moments que Vous vivez.


Leo Desaulniers
Mes Sympathies à toute la
FAMILLE MANNINGHAM.


Celine Fortier
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Celine et Serge Caron


Clinique d’optométrie de l’Érable
Le personnel de la clinique offre ses sincères condoléances à la famille.


Jocelyn Martineau
Mes plus sincères sympathies à toute la famille .


Guilllaum Manningham
Chers proches de M. Willie Manningham,

J'ai rencontré et connu cet homme à la petite taille et à la grande force de vivre. Aimant de la terre et de ses proches.

Je l'ai rencontré avec mon père Marcel, neveu de l'oncle Willie, à quelques reprises ainsi que tante Laurette. La dernière fois, chez lui et Francine à l'automne 2015 avec Marcel et nous avons pu conversé. L'oeil vif d'esprit et toujours accueillant, l'oncle Willie est précieux pour mon père Marcel et il a été présent à différents moments de sa vie.

Que ce soit l'aide sur la terre familiale avec un des premiers tracteurs du coin, de faire les foins de jeunesse quand il était rendu à Sherbrooke et sa présence avec tante Laurette au mariage de mes parents. Mon père m'a toujours parlé avec amour de son cher oncle Willie et de sa chère tante Laurette.

Mes sincères sympathies à toute la famille et aux amis de la communauté,
Son petit neveu, Guillaume, fils de Marcel


Jean-Paul et jeannette et la famille Gingras
Sincères condoléances a tous.Nous sommes de tout cœur avec vous tous.´ Nos pensées sont avec vous


Roger Perreault
Toutes mes sympathies à la famille Manningham, il a vécu une belle vie entouré de ses enfants et ses amis.


josee gingras
bon voyage m willie ..... on dirait qu on a pas de pouvoir sur la date de rappel dans le ciel......mon pere, jean jacques ,qui etait son voisin avait appris a etre de bon voisin et a se respecter . un grand homme nous quitte. ps willie si vous croisez mon pere dites lui bonjour
sympathie a toute la famille . de josee et de marcelle gingras


Fondation CLSC-CHSLD de l'Érable Fondation du CLSC - CHSLD de l'Éeable
Les administrateurs de la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable tiennent à offrir à toute la famille de Monsieur Willie Manningham, leurs plus sincères condoléances. Nous tenons également à vous remercier pour votre geste de générosité envers notre Fondation.


Denise et Jeannette Labrie
NOS CONDOléANCES A TOUTE LA FAMILLE MANNINGHAM .NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS.DENISE ET JEANNETTE LABRIE


La famille Henri Manningham La Famille Henri Manningham
Sincères sympathies à la famille.Oncle Wellie,un modèle d un Homme Vaillant.


Rachel Martel et Jean-Claude Gagnon
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.


Hélène Perreault Tardif
Nos sympathies à toute la famille j'aimais aller passer l'été chez mon oncle Willie avec mémère que de beaux souvenirs Hélène et Gaétan Tardif


Nicole et André Lachance
Toutes mes condoléances à toute la famille
MANNINGHAM


Micheline Manningham
Je souhaite un beau voyage à mon parrain Willie,

Ce fut un modèle pour moi oui un petit homme au grand coeur qui malgré ses épreuves dans sa vie â su se relever chaque fois avec matante Laurette qui était son épouse et son bras droit, ils étaient des complices.

Mes sympathies à toute la famille


Yves STPierre
Les plus sincères condoléances

Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées.


Suzanne Chartrand
Mes sympathies à toute la famille Manningham


Monique Plante
Mes condoléances à la famille. Je suis la fille de Sauveur Plante, une de ses sœurs (Marie-Anne Plante) qui était marier avec Joseph Manningham.


Marc Antoine
Toutes mes sympathies à la famille, je ne suis pas de la famille direct mais j'aurais des photos à vous partager des parents, oncle et tante de Wellie si cela vous intéresse, vous pouvez m'écrire à wd26@hotmail.com au plaisir



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.