Le personnel et la direction de la maison funéraire sont conscients et responsables durant cette période de crise. C'est pourquoi nous encourageons toute la population à limiter les contacts physiques avec les familles endeuillées.

Nous suivons la situation de près et tenons à nous conformer aux normes émises par le gouvernement visant la sécurité publique. Un hochement de tête avec une main sur le coeur seront très significatifs pour vos proches en cette période de deuil.

Félicien Carrier - 1931-2020

Félicien Carrier 1931-2020

Décédé : 13 mai 2020 à l'âge de 88 ans. Félicien résidait à St-Jean-de-Brébeuf.

Né le : 12 août 1931


À l’Hôpital de Thetford Mines, le 13 mai 2020 est décédé à l’âge de 88 ans, Monsieur Félicien Carrier fils de feu Albert Carrier et de feu Wilhelmine Nolet. Il était domicilié à St-Jean-de-Brébeuf.

Monsieur Félicien Carrier était le frère de : feu Léonard (feu Bernadette Brière), feu Félicienne (feu René Ferland), feu Jacqueline (feu Henri Latulippe), feu Jeannette (feu Donat Lacroix), feu Lauréat (Carmen Morency), feu Florian, Rosalie (feu Laurent Doyon) et Louis (Ginette Fortin).
Également, il laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Merci à Diane Lacroix, sa filleule, pour son soutien ainsi qu’à Sabrina Chevanel, Marie-Ève Girard, ses nièces, pour leurs bons conseils et leur gentillesse. Également un Merci à l’infirmière du 3e étage et à l’intervenant en soins spirituels.

Votre sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital de la région de Thetford.

Suite aux normes gouvernementales au sujet du covid-19, un rassemblement aura lieu à une date ultérieure. D’autres informations suivront en temps opportun.

Si vous désirez, vous pouvez laisser vos voeux de sympathie dans la section "témoignages de sympathie," qui seront remis à la famille.

Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.

Une cérémonie commémorative aura lieu :
À une date ultérieure

En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford

Témoignages de sympathie

Ida Carrier
Toutes nos condoléances
Nous partageons votre peine

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.


Réal Tanguay
Toutes mes sympathies à la Famille Carrier principalement à Rosalie qui m'a déja enseigné.


Bertrand Hamel
Toutes mes condoléances à Rosalie et ses proches.


André Mathieu
Mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite
bon courage dans votre deuil


COLETTE NOLLET
MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE CARRIER, JE SUIS AVEC VOUS EN PENSÉES.


Solange Bolduc
Sincères condoléances à la famille. Mes pensées vous accompagnent.


Jean Noel et Francoise Poulin
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.


Denise Thiboutot
Mes plus sincères condoléances à la famille
Puissent ces quelques mots vous témoigner ma profonde sympathie et mes tendres pensées pour la perte de Félicien.
Denise Thiboutot (fille de feu Jeanne d'Arc Carrier) Sherbrooke



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.