Le personnel et la direction de la maison funéraire sont conscients et responsables durant cette période de crise. C'est pourquoi nous encourageons toute la population à limiter les contacts physiques avec les familles endeuillées.

Nous suivons la situation de près et tenons à nous conformer aux normes émises par le gouvernement visant la sécurité publique. Un hochement de tête avec une main sur le coeur seront très significatifs pour vos proches en cette période de deuil.

Jocelyne Asselin - 1943-2019

Jocelyne Asselin 1943-2019

Décédée : 16 octobre 2019 à l'âge de 76 ans. Jocelyne résidait à Plessisville et était native de Joly .

Née le : 6 mars 1943


À la Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion le 16 octobre 2019, est décédée à l’âge de 76 ans, Mme Jocelyne Asselin, fille de feu Rollande Royer et de feu Irénée Asselin.  Elle demeurait depuis plusieurs années à Plessisville.

La famille recevra les condoléances, suivi d’un hommage et d’une célébration de la parole à la Maison Adhémar-Dion, 4500 chemin St-Charles, Terrebonne (Québec) J6V 1A3, le samedi 26 octobre, de 13h à 16h.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Adhémar-Dion (info@maisonadhemardion.com ) afin de lui permettre de poursuivre sa mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité, pour que les gens puissent VIVRE jusqu’au bout dans la dignité!

Jocelyne laisse dans le deuil ses sœurs et ses frères : Lise (Roch Bernier), Thérèse, Rita, Francine Laliberté (feu Marcel), Michel (Marielle Francoeur), Daniel, Jean-Guy, Gaétan (Marie-Claude Pilon), René (Johanne Lemieux), ses nièces et neveux ainsi que d’autres parents et amis, principalement René Chardonnet.
Une RECONNAISSANCE très particulière au personnel de la Maison Adhémar-Dion pour les bons soins prodigués à Jocelyne.

De plus, un gros Merci aux ressources de la Villa Repentigny qui ont su rendre agréable le cours séjour de notre sœur dans leur résidence.

La famille accueillera parents et amis au :
Maison Adhémar-Dion
4500 Chemin Saint-Charles Terrebonne, Qc. J6C 1A3
samedi, le 26 octobre 2019 dès 13h à 16h

Une cérémonie commémorative aura lieu :

samedi, le 26 octobre 2019

En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Maison Adhémar-Dion

Témoignages de sympathie

lorraine bernatchez
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.


Gisèle Lambert
Nos plus sincères sympathies à la famille Asselin. Une belle grande famille de Joly, autrefois ,que nous ne pouvons oublier.
Votre petite sœur repose en paix et veille sur vous avec tous les autres membres de la famille déjà rendus dans la Lumière.
Courage. Nous vous accompagnons dans votre tristesse.
Gisèle, Maurice de Joly


Laurentienne Guérard
Je vous offre mes plus sincères sympathies.


Margot Ferlatte
Sincères condoléances à toi, Lise et à ta famille. Courage et sérénité.
Une compagne de l’accueil.
Margot


Mariette Dostie
mes plus sincères sympathies à la famille...




MARIETTE DOSTIE ...AUTREFOIS DE JOLY...


Raymond Lambert
Sincères condéléances â la famille
Un ancien paroissien de Joly


Carmen Gu?rard
Mes plus sincères sympathies å la famille


Denis Royer
Toutes nos condoléances
Nous partageons votre peine

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

A Lise et famille Asselin
Denis et Jeannine Royer


Andrée Piché
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.


Martine Paradis
A Lise et Michel, ainsi que toute la famille, nos plus sincères condoléances



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.