Le personnel et la direction de la maison funéraire sont conscients et responsables durant cette période de crise. C'est pourquoi nous encourageons toute la population à limiter les contacts physiques avec les familles endeuillées.

Nous suivons la situation de près et tenons à nous conformer aux normes émises par le gouvernement visant la sécurité publique. Un hochement de tête avec une main sur le coeur seront très significatifs pour vos proches en cette période de deuil.

Yvette Tremblay - 1927-2019

Yvette Tremblay 1927-2019

Décédée : 28 avril 2019 à l'âge de 92 ans. Yvette résidait à Princeville et autrefois de Ste-Françoise.

Née le : 18 février 1927


Au Foyer St-Eusèbe de Princeville, le 28 avril 2019, est décédée l’âge de 92 ans, Madame Yvette Tremblay fille de feu Georges Tremblay et de feu Eva Langlois. Elle était domiciliée à Princeville et autrefois de Ste-Françoise.

Une célébration de la parole aura lieu le lundi 6 mai 2019 à 11h au Complexe Funéraire Jacques Couture inc., 1529 Ave des Érables, Plessisville, Qc. G6L 2C9.
La famille reçoit les condoléances, le dimanche 5 mai de 19h à 21h30 et lundi, jour de la célébration à compter de 9h.

Mme Yvette Tremblay laisse dans le deuil, ses enfants :
Francine Beaudet (Gilles Hamelin), Marc (Suzanne Marchand), Andrée (Bernard Durand),
Louise (Réjean Philippe), Jacqueline (François Roussel), Mario (Danielle Bujold) et Gaston.

Ses petits-enfants : Daniel Lafond (Isabelle Côté), Patrick Lafond, Christine Beaudet (Ghyslain-Pierre Boyer), Julie Beaudet (Nicolas Poirier), Isabelle Durand, Patrick Durand, Stéphane Philippe (Mélissa Robert),        Éric Philippe (Geneviève Joanisse), Maxime Prevost ainsi que ses 15 arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de : Gaston (feu Denise Ferron), feu Georgette (feu Jean-Charles Huard), feu Jacqueline, feu Maurice (Thérèse Othot) et feu Paul-Émile.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille remercie tout le personnel du Foyer St-Eusèbe de Princeville, pour les bons soins envers Madame Tremblay. Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, à l’attention du Foyer St-Eusèbe. Les formulaires sont disponibles à la maison funéraire.

Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.

La famille accueillera parents et amis au :
Plessisville - Complexe Funéraire Jacques Couture
1529 rue des Érables, Plessisville, Québec G6L 2C9 Tél: 819-362-2155 Fax: 819-365-4927
le dimanche, le 5 mai 2019 19h à 21h30
lundi, le 6 mai 2019 dès 9h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Célébration de la parole au Complexe Funéraire

lundi, le 6 mai 2019 à 11h

En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable

Témoignages de sympathie

M et R Faubert
Sincères condoléances Mario pour le décès de ta mère
Ainsi qu'aux membres de ta famille
Nos pensées et prières vous accompagnent
Marielle et Richard Faubert


Judith et Denis Cossette
Famille Beaudet ,
Toutes nos condoléances Nous partageons votre peine

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.


Justine Philippe
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances


Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable
Les administrateurs de la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable tiennent à offrir à toute la famille de Mme Yvette Tremblay, leurs plus sincères condoléances. Nous tenons également à vous remercier pour votre geste de générosité envers notre Fondation.


Diane Gosselin
Sincères condoléances à toute la famille



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.