Fernande Fortier - 1938-2026

Fernande Fortier 1938-2026

Décédée : 27 juin 2026 à l'âge de 88 ans. Fernande résidait à Lyster.

Née le : 23 avril 1938



Accidentellement, est décédée le 27 juin 2026 à l’âge de 88 ans, Madame Fernande Fortier épouse de feu Jean-Guy Beaudoin. Elle était domiciliée à Lyster. Elle était la fille de feu Arthur Fortier et de feu Gertrude Lambert.

Mme Fernande Fortier laisse dans le deuil, ses enfants : Jean-Yves (Sophie Gingras), Nancy (Alain Martineau), Manon (Sébastien Vigneault), feu Dany, Marco (Mélodie Doucet), Alain (Josée Bérubé) et Johanne (Paul Boissonneault).

Ses petits-enfants : Steve, Audrey, Jessica, Patrick, Steven, Joanie, Kévin, Marc-Antoine et ses arrière-petits-fils : Tyler, Émile, Daxton, Eithen et Florence.

Elle était la sœur de : feu Roland, feu Réal (Jeanne d’Arc Bergeron), feu Marcel, feu Thérèse (Julien Martineau), Gisèle (Jacques Martineau) et Denise.

Elle était la belle-soeur de : feu Maurice, feu Benoit, feu Émile, feu Roland (Germaine Pouliot), feu Rosaire (feu Jeannette Couture), feu Denis (Véronique Roy), feu Pauline (feu Sylvio Jean), Napolidor (Angèle Roy), Monique (feu Paul-Émile Jean), feu Antonin et feu Annette (Jacques Lambert).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents, ami (e)s et sa petite chienne de compagnie Fifille.

La famille recevra les condoléances le vendredi 3 juillet 2026 à compter de midi, au Complexe Anastasia de Lyster, 114 rue Isabelle, Lyster, Qc. G0S 1V0. Suivra son service religieux à l’église Ste-Anastasie de Lyster à 14h30.

Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.


La famille accueillera parents et amis au :
Complexe Anastasia
114 rue Isabelle, Lyster, Québec G0S 1V0
vendredi, le 3 juillet 2026 dès midi

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Église Ste-Anastasie de Lyster
3330, rue Bécancour, Lyster, Qc. G0S 1V0 Tél.: 819 389-5903
vendredi, le 3 juillet 2026 à 14h30

Témoignages de sympathie

Huguette Beaulieu
Sincères condoléances

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez.


Francine Guimond
Sincères condoléances

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez.


Suzanne et Alain Fillion
Mes sympathies à toute la famille! Nos pensées sont avec vous!


Denis &Liliane Bédard & Fillion
Nos sympathies à toute la famille et ceux qui l'entourent. Nos pensées vous accompagnent


Eveline Martineau
Bonjour ,

Je vous offre mes plus sincères sympathies à toute la famille et les amis. Je suis de tout coeur et en pensé avec vous tous, courage. Avec tout mon amour. Eveline Martineau xxx


Yvette Hallé
Mes sincères condoléances aux familles affectées par ce décès??


Yolande Hallé
Mes sincères condoléances à la famille De Fernande ainsi qu’à la famille Fortier, mes pensées vous accompagnent


Lise Beaulieu
Les plus sincères condoléances

Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées.


Lise Tanguay
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.


Dominique Poire
Mes sympathies à la famille et aux personnes concernées.


Nicole Montreuil Henri Martineau
Sincères condoléances à la famille.


Alain , Francine Turcotte
Nos plus sincères condoléances Johanne ainsi qu, à toute la famille, Fernande resteras toujours dans nos pensées,
De tout coeur avec vous tous!


Sylvain Beaudoin
Mes sympathies à la famille ??


Rita Fournier
Une prière pour vous en ces jours de deuil. Que le Seigneur vous accompagne et veille sur vous en ces jours difficiles. Sincères condoléances toutes et tous.


Nancy Chrétien
Très chers voisins et amis d'enfance,
En apprenant le décès de votre mère, une grande tristesse m'a envahi. Votre maman était une femme exceptionnelle, pleine de vie et d'amour pour les siens. Elle a laissé une empreinte indélébile sur la vie de tous ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer. En ce moment de deuil, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Que les souvenirs des moments passés avec elle vous apportent un peu de réconfort et que l'amour qu'elle a semé continue de grandir dans les cœurs de tous.


Ida Martineau
Je vous offre toute ma sympathie a toute votre famille ,parents et amis mes pensées seront pour vous dans ses moments aussi difficiles


Chantal Fillion
Les plus sincères condoléances

Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées.


Laurent Henriette Fillion Bédard
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.


Sylvie Sylvie croteau et Dénis Martineau
Mes sympathies à toute la famille ?


Florence Brochu Simoneau Brochu
Une prière pour vous en ces jours de deuil. Que le Seigneur vous accompagne et veille sur vous en ces jours difficiles. Sincères condoléances toutes et tous.


Remi Beaupré
Mes plus sincères condoléances à toute la famille .Fortier et Beaudoin.


Lucie Deladurantaye
Mes plus sincères condoléances à toute la famille



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.