
Claude Paquin 1956-2025
Décédé : 27 mai 2025 à l'âge de 69 ans. Claude résidait à Laurierville et était natif de Ste-Eulalie.
Né le : 21 avril 1956
C’est avec le cœur lourd, que nous vous annonçons le décès de M. Claude Paquin qui nous a quittés tout doucement, entouré de ses garçons et de son épouse le 27 mai 2025, à la Maison Marie-Pagé de Victoriaville. Il était le fils de feu Laurent Paquin et de feu Jeannette Aubry. Il était natif de Ste-Eulalie.
M. Claude Paquin laisse dans le deuil outre son épouse dame Joanne Bournival, ses fils :
Evans (Annabelle Gélinas) et Dany.
Son beau-fils Pierrick Bournival.
Ses petits-enfants : Hendrix, Édouard, Kessy, Damien, Hadrian, Caleb et Arnaud.
Ses belles-mères : Mme Denise Sauvé et Mme Françoise Gaboury (Pierre Desnoyers).
Il était le frère de Diane (Fernand Jeanson), France (Raymond Arseneault), feu Gisèle (Clément Blais), Lucie (André Rhéaume) et Sylviane Morissette (Hector Aguilard).
Il était le beau-frère de : Jean-François Bournival (Michelle Soucy), Christianne Bournival (Philippe Lavenex), Lisane Paquette (Simon Gervais) et Martin-Louis Paquette (Marie-Ève Lavoie). Il laisse également dans le deuil ses amis Lucie Grégoire, Daniel Chagnon, Micheline Ducharme, Bernard Levasseur, Céline Perreault, Paul Piché et Ghislaine Legrand, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins cousines autres parents et amis (es).
La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé qui ont permis à Claude de partir dignement et en douceur. Votre sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de la Maison Marie-Pagé à l’adresse suivante : https://maisonmariepage.com/faire-un-don
Veuillez prendre note que selon les dernières volontés de M. Claude Paquin, il n’y aura aucune visite, ni de cérémonie funéraire.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Une cérémonie commémorative aura lieu :
Veuillez prendre note que selon les dernières volontés de M. Claude Paquin, il n’y aura pas de visite ni de cérémonie.
En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Maison Marie-Pagé