Gisèle Marcoux Dominique Beaudoin -

Gisèle Marcoux Dominique Beaudoin





C’est entourée des siens et dans la quiétude de son domicile, qu’est décédée le 24 décembre 2021 à l’âge de 87 ans, Madame Gisèle Marcoux, épouse de Monsieur Dominique Beaudoin, lui-même décédé le 15 janvier 2022 à l’âge de 89 ans, à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Ils étaient les enfants de feu Gédéon Marcoux et feu Bernadette Nolette, et de feu Pierre Beaudoin et feu Délia Moore. Ils demeuraient à Plessisville.

Ils sont allés rejoindre leur fille bien-aimée Edith et continueront de veiller sur leurs enfants : Bernard (Arlyne Bilodeau), Marie-Andrée (Richard Paradis), Pierre (Mabel Herrera) ainsi que sur leurs petits-enfants : Alexandre, Emanuel et Laurence.

Madame Gisèle Marcoux était la sœur de : Jeanne-D’Arc (feu Marcel Dubois), Marie-Claire (feu Gabriel Boucher), Magella, feu Jean-Marie (Louise Morin), Gaëtan (Clémence Mckaig), Madeleine (Roger Bédard), Lucie (Réal Vigneault), Gilberte, Michel (Armande St-Pierre), Laurent (Marc-André Poulin), Hélène (Bertrand Provençal), et Roger (Suzanne Marcoux).

Monsieur Dominique Beaudoin était le frère de : feu Hervé (feu Marie-Anna Gosselin), feu Victorien (feu Irène Barlow), feu Madeleine (feu Henri Talbot), feu Yvette (feu Alcide Provençal), feu Annette (feu Roland Provencher), Thérèse, feu Jean (feu Fernande Paquet), feu Gérard et Monique (feu Jean-Jacques Champagne).

Ils laissent également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de la résidence la Providence, celui des soins à domicile du CLSC de l’Érable ainsi que toute l’équipe des soins palliatifs, sans oublier l’équipe de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour leur disponibilité et leur grand dévouement.

Votre sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable. Les formulaires seront disponibles à la maison funéraire ou sur le site internet.

La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Jacques Couture Inc., 1529 des Érables, Plessisville, Qc. G6L 2C9; le samedi 4 juin 2022, de 13h00 à 15h00. Par la suite, un service religieux sera célébré en l’Église St-Calixte de Plessisville.

Si vous le souhaitez, vous êtes invités à laisser vos messages de sympathie dans la section « témoignages de sympathie ».

Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.

La famille accueillera parents et amis au :
Plessisville - Complexe Funéraire Jacques Couture
1529 rue des Érables, Plessisville, Québec G6L 2C9 Tél: 819-362-2155 Fax: 819-365-4927
samedi, le 4 juin 2022 dès 13h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Église St-Calixte
1460 St-Calixte Plessisville Qc. G6L 1P6
samedi, le 4 juin 2022 à 15h

En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable

Témoignages de sympathie

France Boucher
Mes sympathies à Bernard, Marie-Andrée, Pierre ainsi qu'à vos familles. Je garde en mémoire la gentillesse de vos parents, leurs bonne humeur sans oublier la voix de votre père qui chantait si souvent dans nos rassemblements familliaux. Il était l'artiste de la famille...


Marcelline Moore
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.


Colette Gosselin
Il est difficile de bien gérer ce que la vie nous donne encore plus de gérer ce qu’elle nous reprend. Condoléances à la famille. « On ne meurt pas On s’absente. »????


Émilien Marcoux
Bon voyage à vous deux et surtout reposez en Paix. Merci Gisèle d'avoir pris le temps de me parler quelques heures avant d'entreprendre ce voyage avec autant de foi et de sérénité. Merci aussi à toi Dominique d'être venu me saluer la veille, comme si tu savais que tu allais prendre la route qui t'a conduit au Père. Je vous demande de continuer à veiller sur celles et ceux que vous avez aimés sans condition. Veillez sur vos enfants, vos proches, chacun d'entre nous.. Mes sympathies à toute la famille.


Beaudoin Denis
Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.


Marie-Jeanne Marcoux
Nos sincères condoléances à toute la famille et frères et sœurs.


LUCIENNE Cantin
Sympathies aux personnes touchées par ce deuil! Courage et espoir !


Lise et Denis Beaudoin
Toutes nos sympathies, spécialement à Tante Madeleine et Oncle Roger , et à toute les familles Marcoux et Beaudoin.


Lorraine Lemay
Très surprise d’apprendre que tu aies vécu la perte de tes deux parents en quelques semaines. Je tiens à t’offrir, ainsi qu’à ta famille, mes plus sincères condoléances. Vous avez été gâtés par la vie de les avoir eu si longtemps auprès de vous. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.


Josée Michel
Aux enfants de M. et Mme Beaudoin qui avez su si bien prendre soins et accompagner vos parents aux autres membres de la famille et toute les personnes qui touchées par ses deux départs je veux vous offrir mes plus sincères sympathies.Pour nous c’est si beau de les voir partir pratiquement ensembles preuve de leur grand amour mais pour vous c’est une si grande épreuve en quelques semaines.Prenez bien soins de vous et au plaisir de vous revoir


Rita Soucy
Les administrateurs de la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable tiennent à offrir à toute la famille de Madame Gisèle Marcoux et MonsieurDominique Beaudoin, leurs plus sincères condoléances. Nous tenons également à vous remercier pour votre geste de générosité envers notre Fondation.



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.